dimanche 24 octobre 2010

Tout feutre tout flamme ...

Un coup de feutre d'écolier par ici, un autre par là, un contour au Rotring et une touche de Tipex, pas plus. C'est qu'un post-it pas une toîle de maître ;o)

5 commentaires:

  1. C'est peut-être pas une toîle de maître, n'empêche qu'il y a des post-its qu'on aimerait bien encadrer !... Joli boulot du dimanche, l'ami !

    RépondreSupprimer
  2. Superbement bien traitée (dessin et passage au feutre) cette Ford Sedan 1937, le tout sur un post-it, il faut le faire.
    Bravo.

    RépondreSupprimer
  3. Grand merci à vous deux. Ça ne se voit pas mais je suis aussi rouge que ma Ford ;o)

    RépondreSupprimer
  4. Jolie coup de maître, félicitations! Il ne manque que la pinup 60' avec des bas noirs à couture apparente! (Moi aussi je peux me lâcher sur le blog des autres!)

    RépondreSupprimer
  5. Merci Xobule pour le compliment ;o)
    (pour la remarque entre parenthèses, pas de fâcherie entre nous, j'ai promis, pour la suite je reste sobre, crayon de bois, règle de fer, si je mens... )

    RépondreSupprimer