samedi 20 novembre 2010

AJS ...mouarf !

Mouarf...pas emballé par le résultat en fin de compte...
A vous de voir.

6 commentaires:

  1. T'es trop gentil. Sur la photo, tout est en noir, moto et cuir du pilote. Le noir, c'est pas top car ça bouffe les détails. J'ai tenté le cuir en marron mais je trouve le résultat moyen...

    RépondreSupprimer
  2. Et bien moi je trouve le résultat terriblement brute2feutre ! Je rapatrie demain sur ZCM...:-))

    RépondreSupprimer
  3. Promesse tenue, dessin final réussi.
    Bravo. ;0)

    RépondreSupprimer
  4. SI SI, cool la petrolette, bonne idée .. peut etre que le pilote est un peu petit, c'est ça qui te gene peut etre ??

    RépondreSupprimer
  5. Bien vu, Christophe. Effectivement, le pilote est trop petit. J'ai pourtant commencé par lui afin d'être sur de ne pas me retrouver avec un pilote avec la tête en dehors du post-it !
    Mais ça peut encore passer. Non, c'est plus la couleur du cuir du pilote qui ne me plaît pas. Ce barbouillage de marron n'est pas top !

    RépondreSupprimer