mardi 9 novembre 2010

Y rentre dans un post-it le gros navion ? (essai 1)

A force de trainer sur le blog de Voodoo, ça devait arriver, je n'ai pas pu résister...il fallait que j'en dessine au moins un !
Nouvelle rubrique: "Y rentre dans un post-it le gros navion ?"
Premier essai avec un Boeing B17 Flying Fortress et la réponse est OUI.

6 commentaires:

  1. Elle me plait énooormément ta caricature de B-17G, rien ne manque, tous les détails du type y sont.
    Bon, c'est vrai qu'il est un peu à l'étroit sur son post-it, mais force est de constater qu'il y a trouvé sa place sans perdre ses formes. Sacré tour de force que tu as réussi là.
    Le prochain.......... un B-52 ?.
    ;0)))

    RépondreSupprimer
  2. HAAAAAAA, t'as raison, va secouer Voodoo, ça va lui mettre la pression ;))
    Euhhhh, il a un peu d'avance quand meme !

    RépondreSupprimer
  3. Merci à vous ;o)

    Voodoo-> Un B52, pourquoi pas ;o)
    De toute façon, c'est pas les gros navions qui manquent, B29, He111, B24, Wellington ou le plus pacifique A380...

    Christophe-> avec plus de 170 caricatures de haut vol rien que sur son blog, Voodoo a déjà atteind la stratosphère, moi je décolle juste ;o)

    Xobule-> Merci pour ton commentaire, surtout que c'était pas sur notre sujet habituel ;o)

    RépondreSupprimer
  4. C'est vrai que dessiner sur des post-it ressemble à un tour de force permanent, bravo !

    RépondreSupprimer
  5. Bodard -> Merci Christophe, d'un autre coté, c'est un cadrage défini et cela oriente obligatoirement les proportions de la caricature et surtout cela défini aussi le temps que je veux y passer ;o)

    RépondreSupprimer