jeudi 14 juillet 2011

Falk-similé

Voila, un dernier hommage à Colombo, le génial inspecteur à l'imperméable couleur mastic et à son interprète Peter Falk.

14 commentaires:

  1. et ça rentre dans un post'it!!
    je dis :" rhooo il est bon ce mapy!!"
    et pas qu'en jeux de mots (compris du 1er coup, il était plus facile celui là!!)

    RépondreSupprimer
  2. Incroyable!! Autant de ressemblance sur un si petit format, tu touches vraiment ta bille (on a du te la faire 1000 fois mais tant pis(tout le monde n'a pas les jeux de mots aussi faciles que monsieur Hub)!)!!

    RépondreSupprimer
  3. voulais faire ma futée, en mettant un 'bon mot'...
    La futée va trouver un site de jeux de mots=> pas la peine d'insister, je ne comprends RIEN aux calembours je préfère de loin les calissons!

    RépondreSupprimer
  4. AMBre> Wow! content que cette version te plaise ;o)

    Bodard> Merci beaucoup Christophe. J'ai vu que tu as adopté le chien, j'ai donc décidé de racheter la voiture :o)

    Maggy> Merci Maggy, c'est souvent la question que je me pose en premier pour chaque nouveau post-it: comment faire pour que cela rentre ?

    Xobule> Merci Philippe, je te retourne le compliment, la preuve, tu es depuis le début dans ma liste "touche sa bille" ;o)

    RépondreSupprimer
  5. Je crois que cela vaut le coup d'oeil de venir faire un tour sur mon blog, ton Falk-similé (joli jeu de mots d'ailleurs, après l'autre pas mal non plus, en forme MaPY!) t'y attend...
    Bises amicales et sincères.

    RépondreSupprimer
  6. Bel hommage à un grand artiste.
    Félicitations, Marc.

    RépondreSupprimer
  7. "...hem....une dernière question.......vous réalisez tous ces dessins vous même ?...."

    RépondreSupprimer
  8. Voodoo34 > Merci Alex, j'ai fait de mon mieux ;o)

    Hub > non, inspecteur, je vais tout vous avouer...en fait, je pique les post-it à mon chien et c'est ma femme qui dessine !

    RépondreSupprimer
  9. Bravo Mapy, chouette hommage au lieutenant Columbo, la caricature est parfaite et la 403 est du même tonneau, comme d'hab: belle maîtrise du crayon et du post-it.

    RépondreSupprimer
  10. Merci Maggy ;o)
    pour ce we, le bille est un peu de coté...

    RépondreSupprimer