mercredi 11 janvier 2012

Be gorgeous, be Gordini

La perspective à 10h10 me va bien en fin de compte. Après l'Alfa et une FV2 (à venir bientôt) je me suis attaqué au dessin d'une petite sportive de légende, la Renault 8 Gordini. La boucle est bouclée puisque la R8 Gord a été le premier sujet post-ité sur ce blog.
Un bon post-it, un bille bleu et un surligneur et hop en avant la gribouille !


4 commentaires:

  1. Excellent, ah ! la Gordini et sa bande blanche !

    RépondreSupprimer
  2. Vous pouvez pas savoir à quel point ça peut me rendre malheureux de voir des dessinateurs qui savent faire des choses pareilles. Ça fait exploser des bombes de jalousie et ça me donne l'envie d'arrêter de martyriser papier et crayon. Franchement, c'est vraiment bon, ce que vous faites ! Bravo !
    Vous sauriez faire une Berlinette Alpine ? Non parce que la R8 Gordini, j'ai jamais trop aimé. Même que je crois que je lui ai toujours préféré la Rallye 2 de chez Simca.

    RépondreSupprimer
  3. AMBre: ...et ses 2 bandes blanches, c'est 2 fois mieux :o))
    Michel: Vous êtes bien sévère avec votre travail et bien complaisant avec le mien. Vos autos et moto n'ont rien à envier à ma production, le style n'est pas le même et c'est tout.
    Pour la berlinette, c'est prévu, j'attends juste que le bille me grattouille...
    Le vieux duel entre R8 et S1000, perso j'aime les 2. La S1000 a déjà eu son post-it, c'était donc au tour de la Gord, histoire de ne pas faire de jaloux.

    RépondreSupprimer