samedi 28 janvier 2012

Wanted (alive !) 2

Histoire de faire bonne figure, et durant le temps nécessaire à déguster un bon café, voici une deuxième version plus aboutie de la caricature de l'ami Christophe...


Edit: je rajoute une version couleur "au doigt mouillé", entendez par la: dont la mise en couleur est réalisée sous "The GIMP", directement au doigt sur le pad de mon ordinateur portable avec une volonté d'aller vite et ne pas trop rentrer dans les détails...


6 commentaires:

  1. Je suis bien obligé de reconnaître que cela me ressemble extraordinairement, je te trouve même gentil avec mes yeux, ma bouche, mon nez... euh, voilà. En un mot : BRA-VO ! Et à charge de revanche, eh, eh...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Christophe ;o)
      Je n'ai pas ta finesse et ta précision dans cet exercice difficile. Je suis content que cela te plaise au final car pour moi, la partie n'était pas gagnée !

      Supprimer
  2. Tu es un sacré gribouilleur, quand même ! Tu réussis, tout ce que tu touches, avions, voitures, motos et maintenant, avec le même talent, tu te lances dans le portrait caricaturé. Permets moi de te poser la question : mais jusqu'où ira-tu ? ;0))))

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Alex :o)
      Je te répondrai, jusqu'à mes prochaines limites (vite atteintes en ce qui concerne la caricature d'ailleurs ...)

      Supprimer
  3. Quant à moi, j'ai déjà montré mes limites en orthographe avec iraS-tu sans S.
    ;0(

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ne t'inquiète pas, j'en suis au même point. Je ne comprends toujours pas pourquoi Blogger n'autorise pas la correction des commentaires...

      Supprimer