Merci Christophe. Je serais plus critique que toi. Pour bien faire, il faudrait ressortir les tubes d'acrylique et passer un peu plus de temps sur le dessin mais je manque de courage...
Excellents ces Caudrons, la perspective du second me plait tout particulièrement, je suppose que l'hélice "en drapeau" est un parti pris de ta part. Du beau boulot comme d'hab. ;o)
Merci Cheese. Oui, l'hélice en drapeau représente le moment ou le drame se noue. Le moteur du Caudron a calé, le pilote n'a d'autre choix que se préparer à un atterrissage forcé avec l'issue fatale que l'on connait. J'avoue ne pas savoir précisément si le Caudron 362 était équipé d'un pas fixe ou déjà d'un pas variable à ce moment. Si c'était un pas fixe, on peut supposer que l'hélice est restée malgré tout en rotation, mon dessin étant alors faux mais j'ai fait ce choix.
Passion toujours !
RépondreSupprimerBravo, cher MaPY;
Merci chère AMBre ;o)
SupprimerSuperbe rendu du métal grâce à tes feutres, chapeau !!!
RépondreSupprimerMerci Christophe. Je serais plus critique que toi. Pour bien faire, il faudrait ressortir les tubes d'acrylique et passer un peu plus de temps sur le dessin mais je manque de courage...
SupprimerExcellents ces Caudrons, la perspective du second me plait tout particulièrement, je suppose que l'hélice "en drapeau" est un parti pris de ta part. Du beau boulot comme d'hab. ;o)
RépondreSupprimerMerci Cheese. Oui, l'hélice en drapeau représente le moment ou le drame se noue. Le moteur du Caudron a calé, le pilote n'a d'autre choix que se préparer à un atterrissage forcé avec l'issue fatale que l'on connait. J'avoue ne pas savoir précisément si le Caudron 362 était équipé d'un pas fixe ou déjà d'un pas variable à ce moment. Si c'était un pas fixe, on peut supposer que l'hélice est restée malgré tout en rotation, mon dessin étant alors faux mais j'ai fait ce choix.
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