samedi 7 juillet 2012

Black is back

Une idée comme ça un matin en écoutant la musique de MIB3 au réveil...


Ci dessous la version originale du post-it mais qui méritait un bon nettoyage.


Le site de Ivan, c'est bien sur par ici: http://otherdrive.blogspot.fr/

5 commentaires:

  1. J'aime bien l'idée mais j'avoue mon incapacité à identifier le véhicule.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Michel,
      il est vrai que ce véhicule ne se trouve pas à tous les coins de rues par chez nous. Il s'agit d'une Opel Rekord break de 1966 appelée Caravan. Ivan qui possède ce modèle pourrait t'en dire beaucoup plus...

      Supprimer
  2. tu as des idées étranges le matin au réveil, en tout cas ça me touche beaucoup. L'angle de vue de l'opel est nickel.
    merci, merci.
    on en reparle...... ailleurs ;-)
    bon,e journée à toi
    ivan

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, bizarre, un matin j'entends "back in time" de Pitbull au réveil et vlan, je vois ta Caravan transformée en MIB car !
      J'ai deux autres visuels en tête en plus... :o)

      Supprimer