mercredi 25 juillet 2012

Mascotte brute de bille

Je cherche une mascotte pour le blog...j'ai trouvé Brutus !
Une première idée, pas très originale, mélange entre un logo et un personnage de cartoon. Par contre, ça colle exactement au thème :o)
Allez, pour les plus perspicaces (pas très difficile ...), êtes vous capable de me retrouver le logo et le personnage qui m'ont servi de modèle, hummmm ?


2 commentaires:

  1. Hum... Difficile, très difficile. Y aurait-il un quelconque rapport avec une marque de stylographes ? Mont Blanc, peut-être ? Sans certitude aucune, hein. Pour le personnage, c'est plus simple. Je reconnais tout à fait Donald Duck.
    J'aime beaucoup. L'idée de la bille est assez géniale. Bravo.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Woui pour le premier point, le standing en plus car monsieur est baron... et woui pour le second sauf que c'est son cousin par alliance du coté de sa grand'tante...un charmant garçon mais une vraie tornade !

      Supprimer