L' illustration au stylo bille sur format Post-it®. Résultat, une production...brute de bille !
dimanche 29 juillet 2012
Moto mystère N°3
Pour changer, une petite moto mystère.
Pour ceux qui, comme moi, vont bientôt prendre la route, j'ai choisi un modèle équipé d'un porte-bagages et de sacoches, ça peut servir...
A vous de travailler maintenant :o)
Facile ! J'ai la même dans le garage. Enfin presque. Celle-ci est plus récente si l'on en croit le bloc compteur-compte tours et les clignotants. Une 125 MZ TS ! Quelle belle machine communiste !
Bonjour, de 1973 à 1978, il est exact que la MZ 125 n'avait pas de soufflet. Sur mon post-it, c'est (d'après le Motolégende N°226) une version de 1979 qui elle en possède...
Là, j'aurai pu gagner, si j'avais été là ! le haut moteur du 250 remplit plus le cadre je pense. j'ai eu un side MZ plus récent ... que de frayeurs ... Mon ami Lanar, qui en a hérité, l'utilise comme "transport de Chouffe" (il en est friand).
Facile ! J'ai la même dans le garage. Enfin presque. Celle-ci est plus récente si l'on en croit le bloc compteur-compte tours et les clignotants.
RépondreSupprimerUne 125 MZ TS ! Quelle belle machine communiste !
Tout est dit...Bien joué Michel :o)
SupprimerJ'aurais dit Moto Guzzi, mais il ne faut pas m'en vouloir : j'ai une Transalp...
RépondreSupprimerL'important c'est de participer ;o)
SupprimerJ'aurai plutôt pensé à une MZ 250 ETZ car il me semble que la 125 n'était pas équipée de soufflets de fourche
RépondreSupprimerBonjour, de 1973 à 1978, il est exact que la MZ 125 n'avait pas de soufflet. Sur mon post-it, c'est (d'après le Motolégende N°226) une version de 1979 qui elle en possède...
SupprimerLà, j'aurai pu gagner, si j'avais été là ! le haut moteur du 250 remplit plus le cadre je pense. j'ai eu un side MZ plus récent ... que de frayeurs ... Mon ami Lanar, qui en a hérité, l'utilise comme "transport de Chouffe" (il en est friand).
RépondreSupprimerUn vrai Chouffe'art ce Lanar ;o)
Supprimer