samedi 20 octobre 2012

Wagonised by France Belleville

En fait, il ne faut jamais croire que l'on en a fait le tour...le web vous réserve toujours de belles surprises !

Courez voir cette galerie de dessins bourrée de pépites...http://wagonized.typepad.com
 

5 commentaires:

  1. Avez-vous essayé la Dyane au bic ??

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non ma fois, pourtant c'est un grand classique parmi nos populaires...

      Supprimer
  2. C'est parce que je suis proprio d'une Dyane que je vous demande, vous deviez vous en douter ... Vu votre excellent coup de crayon, j'aimerai bien voir ce que ça donne ! Prêt à relever le défi ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce n'est pas vraiment un défi mais comme je fonctionne plus par envie que par défi, faut attendre que l'envie me vienne...ou pas.
      Mais j'aime bien la Dyane...

      Supprimer
  3. Aucuns problèmes. Je continuerai donc à scrutin votre blog avec grand plaisir !

    RépondreSupprimer