mercredi 26 février 2014

Planet51

Peut-être connaissez-vous ce film d'animation, Planet51 ?
Je ne vais pas m'étendre sur l'histoire ou les qualités et les défauts de ce film, chacun étant à même de se faire sa propre opinion. Personnellement, j'aime son coté décalé et bourré de clins d’œil.
Dans ce message, je vais juste m'attarder sur les automob...enfin les soucoupes vol...bref, les auto-volantes de la planète 51.
Le principe est simple. Vous partez d'une soucoupe volante réduite à sa plus simple caricature et vous lui appliquez les oripeaux de nos bonnes vieilles automobiles (dans le film, ceux des américaines des années soixante). Voici donc un rapide essai sans inspiration particulière avant de tester quelques modèles connus.



Pour vous donner une idée du résultat, vous pouvez visiter le billet de Fernando Juarez sur son blog ici.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire