mercredi 12 novembre 2014

My name is Bond...James Bond

Après avoir bouffé de la laine de verre à gogo hier sous les combles, petite pose salutaire ce matin...
un petit portrait de Sean Connery alias 007.
Cerise sur le gâteau, ça passe au premier essai !


La photo n'est pas super, à refaire si j'ai un peu de courage.
La scène de crime.



4 commentaires:

  1. ...Bien vu, mais c'est extrait de quel film déjà... "Bons traits de scie", "Opération laine de verre", "On ne visse que deux fois" ou "L'amiante est éternelle" ???

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Plutôt "les disques diamant sont éternels", je viens de m'acheter un lapidaire Walther PPK & Decker de toute beauté...

      Supprimer
  2. Hey, pas mal, pas mal !! :) Insiste peut-être plus sur ces sourcils qui sont un peu plus prononcés et en "accent circonflexe"...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne te savais aussi pointilleux du sourcil !
      Merci Christophe, je vais étoffer tout ça ;o)

      Supprimer