lundi 17 novembre 2014

Schön Connery et compagnie

Encore une Bond'yeuserie ???
Ben oui.
Avec le schön Sean et la belle Akiko Wakabayashi en plus.
Et la 2000 GT cabriolet en cadeau.
Et comme j'ai une petite idée derrière la tête, on ne va pas en rester là.
Bille de bois, bille de fer...



7 commentaires:

  1. Eh ben c'est EXCELLENTISSIME tout ça !
    Bravo encore une fois Mapy et merci de nous faire partager ton talent ( qui est immense, soit dit en passant ;) )
    Et je crois que je vais jeter un p'tit coup d'œil à cette BD, qui a l'air "toute mimi" :D

    Dilou.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Dilou,
      c'est donc un partage mutuel d’égal talent avec ton blog et tes impressionnantes caricatures des engins volants de la CFPA ( Ils ne t'ont pas contacté par hasard nos amis ricains ;-) qui m'ont bien laissé sur le UQUE :-))
      MaPY

      Supprimer
    2. Merci Mapy, c'est gentil.
      En fait, je n'ai fait que répondre à une "prospection" sur AI ( sorte de demande de volontariat ) ;-)
      Je n'en suis pas encore au stade où on s'arrache mes services ... mais je ne suis pas inquiet, ça finira bien par arriver !! ^^ triple LOL

      Supprimer