mercredi 7 janvier 2015

Bille noire


4 commentaires:

  1. Arrivé sur ce blog via celui de Michel Loiseau...J'ai parcouru avec plaisir tous ces post-it. J'aime beaucoup cette idée, je dessine souvent moi aussi au Bic, le stylo qui n'a l'air de rien à la base, mais qui permet de faire des choses très fines. Et puis, il est indélébile. Le Bic, au début il est trop sec et à la fin il coule, mais quel plaisir dans l'intervalle ! :)
    Beau travail ! ( et je ne suis pas fan de bagnoles )

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Welcome Wens et merci.
      Il faut bien l'avouer, je suis un adepte de la procrastination en matière de dessin depuis de nombreuses années et à ce petit jeu, toutes les excuses sont bonnes...pas le bon crayon, plus de papier Canson, pas de place sur le bureau, pas la bonne lumière ou la bonne idée.
      Un post-it, un bille qui traine, un champ d'action restreint à remplir et l'exercice devient plus simple et sans obligation de résultat.
      De ton coté, je comprends bien pourquoi Wens avec un S. Ça pétille sévère par chez toi !
      Bravo pour cette imagination débordante aux styles si différents

      Supprimer