samedi 14 mars 2015

Work in progress step6

Au risque de vous faire fuir définitivement de ce blog, voici une nouvelle étape dans ma mise en couleurs de ce petit utilitaire d'outre-Atlantique.
Au menu, des retouches un peu partout, une poignée de porte et deux charnières en plus.


Reste à peaufiner l'intérieur de la cabine et s'occuper du chrome avec les essuie-vitres et les rétros et on sera pas mal, je pense.

4 commentaires:

  1. Salut Mapy, beau travail de vectorisation, la mise en volume est nickel. Bonne continuation pour la suite ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Cheese.
      En fait je ne suis pas sur que The GIMP gère le dessin vectoriel.
      Au final, cela reste un bon vieux dessin au pixel.

      Supprimer
  2. AH! Autant pour moi, je croyais voir du vectoriel en tout cas, la mise en volume est toujours aussi nickel.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ;o)
      Pour ne rien cacher, j'avais une bonne photo comme modèle, ça aide beaucoup.

      Supprimer