mardi 1 décembre 2015

Petit coucou en passant

Un petit coucou en passant aux quelques irreductibles qui passent par ici ;o)

Une petite envie de bille ce soir avec ce petit croquis d'un Curtiss P-40n


8 commentaires:

  1. Coucou, je suis bien passée !
    Une irréductible
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut AMBre,
      la première à répondre com' d'hab ;o)
      Merci pour ta visite.
      Bises.
      Le MaPY

      Supprimer
  2. Un dessin de haut vol, ça me manquait !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci bien l'ami :o)
      Même si mes travaux avancent, la production Brute2bille ne va pas redécoller plein badin...le jour viendra.
      Amitiés.
      Le Mapy

      Supprimer
  3. on, on peut dessiner un curtiss p40 sans dents de tigre ? ce n'est pas obligatoire ? (et, pour un dessin, je cherche un hydravion monoplace avec une bonne tête, t'as pas une idée ?)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. woui, woui, pas de dents de tigre, pas de crane blanc et même 5 pipes d'échappement au lieu de 6...si, si c'est possible.
      Pour les hydravions, mon préféré reste le Catalina mais ce n'est pas un monoplace. Donc, regarde du coté de la coupe Schneider, tu y trouveras du top moumoute.

      Supprimer
  4. Beau P40, j'aime beaucoup. Enfin un nouveau brute2bille !

    Bizarre que je ne l'ai pas vu avant, normalement je viens tous les jours...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Pierre.
      Il y a parfois des trucs bizarres sur blogger, ce billet a mis presque une journée à se retrouver dans ma propre liste de lecture...

      Supprimer