vendredi 30 décembre 2016

Une très bonne année 2017 !

Avec un peu d'avance je vous souhaite une très bonne année 2017 !


A l'année prochaine...

12 commentaires:

  1. Hello Mapy,
    je commençais à croire que l'usine à "Post-it" avait fermé ;-)
    Mais avec 2 dessins en même pas une semaine, me voilà rassuré, ouf ! ^^
    En plus tu n'as rien perdu de ton talent, bien au contraire ! Ça fait bien plaisir .
    Très bonne année à toi aussi, en espérant qu'on soit, tous les 2, un peu plus "productifs" en 2017 ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut Dilou, le blog, ça reste un passe-temps et comme du temps il m'en manque cruellement depuis quelques temps...
      Merci pour ta visite.

      Supprimer
  2. Bonne & heureuse année MaPY, merci pour ce post'it d'enfer !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Ivan.
      Je l'aime bien aussi ce petit Gee Bee revisité.

      Supprimer
  3. Ça c'est de l'aéroplane ! Bravo MaPY et bonne année à toi aussi.

    RépondreSupprimer
  4. Ho ho; je découvre l'engin ! l'original est à peine moins délirant que le tien !
    Bonne Année Mapy

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ho, ho, ho, une très bonne année à toute la tribu Hub, mon cher Hub ;)

      Supprimer
  5. Bonne année 2017 MaPY, très sympa cette machine, est-ce le fruit de ton imagination ou a telle réellement existé?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello, une très bonne année à toi Cheese.
      Yes, une pure invention avec comme ligne directrice, faite un Gee-Bee mais en plus compact :D

      Supprimer
  6. Greetings! I've been following your site for a long time
    now and finally got the courage to go ahead and
    give you a shout out from Atascocita Tx! Just wanted to say keep up the excellent job!

    RépondreSupprimer