dimanche 11 février 2018

Castor et pas luxe

Il faut l'avouer, pas grand chose à se mettre sous la dent par ici...juste un essai de mise en couleurs du castor. L'achat récent d'une tablette Android me pousse à tester les joies de la mise en couleurs d'un dessin directement sur l'écran tactile.
Alors, on y va. Téléchargement d'un logiciel de dessin gratuit sur Play Store, j'ai choisi pour le moment "Dessin", c'est assez minimaliste mais la prise en main est simple. Petite photo du post-it directement avec la tablette. Récup de la photo sous "Dessin" et essai de mise en couleurs au doigt en jouant avec le zoom. Ca le fait même si l'achat d'un stylet semble indispensable pour aller plus loin.


6 commentaires:

  1. Qu'il est mignon ce castor. Impatient de voir le résultat final, tout colorisé.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Pierre,
      oui moi aussi mais c'est pas gagné !

      Supprimer
  2. Je pense que tu vas nous produire des tueries avec ça !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello Ivan, j'aimerai bien mais la suite de mes essais me confirme que c'est moins intuitif que prévu. Va falloir prendre le coup de main et surtout se trouver un stylet potable !

      Supprimer
  3. Réponses
    1. Merci Monsieur Michel. J'ai fait le plus facile, la suite se complique...

      Supprimer