lundi 12 novembre 2018

Au coin du zinc

Petit message perso aux membres de la page Facebook "Maurice Tillieux, au coin du zinc":
Désolé si je ne suis pas avec vous mais....

pas à dire, Facebook, c'est pas mon pote !

4 commentaires:

  1. mais cela devient vraiment des cadences infernales de publication, ici.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. mon bille surchauffe, c'est dire !
      merci pour ta visite ;)

      Supprimer
  2. Oh dis donc ! C'est vrai que tu t'enflammes, là ! Mais on ne s'en plaindra pas, bien au contraire ;-)
    Je ne saurais faire de commentaire sur facebook, vu qu'en bon "cro-magnon leader" je n'y suis même pas inscrit ... Mais ce qui est sûr, c'est que j'apprécie toujours autant ton coup de crayon ... enfin je veux dire, ton coup de bille ! ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello Dilou, je vois qu'on est 2 à la pointe du progrès...merci pour ton com.

      Supprimer