samedi 8 janvier 2011

OtherDrive

Quand on est reçu chaleureusement par quelqu'un, la moindre des choses, c'est de lui rendre la pareille.
Je n'ai pas la prétention de vous présenter Ivan Brossard car je pense que vous êtes déjà tombé en admiration devant une de ses illustrations, que cela soit dans un magazine automobile ou sur la toile.

Puisque je suis dans ma période Automobile Voisin, mon morceau choisi sera la C28 que vous trouverez en tout début de son blog OtherDrive.


A déguster sans modération : http://otherdrive.blogspot.com/

PS: et bien sur un gros merci a Craig NOS pour m'avoir refilé le lien ;o)

2 commentaires:

  1. Merci MaPY.
    je ne sais pas d'ou tu es mais j'espère qu'on aura l'occasion de se croiser bientôt.

    RépondreSupprimer
  2. Ile de France (personne n'est parfait...)
    Le monde est petit, dit-on. Cela sera avec grand plaisir ;o)

    RépondreSupprimer