jeudi 28 juillet 2011

S4FUN and salt

La fourgonnette la plus rapide du monde ?
Peut-être...
Pas la plus lente, en tout cas !
Propulsée par un moteur de R5 turbo de 290 cv, la S4FUN des Triplettes de Bonneville est en route pour le lac salé, histoire de battre quelques records.
A suivre ici


Une aussi belle Renault 4L fourgonnette, ça ne se rate pas ! 

4 commentaires:

  1. une voiture de post-it-ier, si jaune m'abuse !

    RépondreSupprimer
  2. Tu vois la vie en rose, tant mieux ! en plus cela me rappelle la couleur des buvards à l'école.
    J'aime tes deux dessins et j'aime beaucoup ton blog, sincèrement.

    RépondreSupprimer
  3. Craig N> pas mal, mais dans une version hyper chronopost alors...

    Hub> et t'arrives encore à t'assoir ? :o)

    AMBre> Merci AMBre ;o)
    On est pas loin du temps de l'école ou je dessinais déjà sur mes buvards...

    RépondreSupprimer