vendredi 29 juillet 2011

Sel à watt !

De toutes les manières, sel à watt qu'elle préfère...
Je savais que le post-it rose n'était pas le choix le plus simple...alors un peu d'imagination s'il vous plait !
Nous sommes à Bonneville au soleil couchant. Une lumière rose s'étend peu à peu sur la piste ;o)


3 commentaires:

  1. je pars avec la guerre des roses et je reviens... Te voilà, avec post'it ROSE!
    Non non je ne vois pas le coucher de soleil... Je regarde la jolie voiture beige/sable devant moi! ;)

    RépondreSupprimer
  2. Fantastic! C'est un BRM F1 team vehicle?

    RépondreSupprimer
  3. Maggy> je suis dans ma période rose...
    Pour minimiser le rose, j'ai décidé de mettre en couleur le fond, et ça le fait pas trop mal au final.

    Hello JF.
    No, BRM is also a french watch brand (Bernard Richards Manufacture)and one of the sponsors of this froggy project.
    The car is a french light commercial vehicule Renault powered by a motor race of 290 hp (Renault too)for the Bonneville speed week.

    RépondreSupprimer