Le Farman 370 d'André Salel n'aura donc pas fait beaucoup mieux que
le Farman 380 de Maurice Arnoux. Certes, il aura parcouru 5 tours de
circuit avant d'abandonner mais le résultat reste le même...
Le
Bilan n'est pas très enthousiasmant pour Farman: 3 avions construits, 1
non qualifié, 1 abandon au décollage et 1 abandon après le 5 ème tour.
Au final, 30 000 francs de gain, certainement très loin des sommes
investies.
Ah oui, j'aime beaucoup et le dynamisme sur ton deuxième post est très net. Bravo, MaPY, et bises.
RépondreSupprimerQue ce soit en profil ou en perspective, tes post-it sont toujours au TOP. Cerise sur le cake, je découvre des avions que je ne connaissais pas.
RépondreSupprimerMerci.
toujours le sens du détail autant dans le récit que dans le trait...
RépondreSupprimerbravo Mapy
Merci pour votre enthousiasme...;o)
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