jeudi 6 octobre 2011

La naissance du Taureau

Lamborghini est une marque mythique à mes yeux. Née, selon la légende, d'un défi entre Enzo Ferrari  et un client exigeant et mécontent, Ferruccio Lamborghini.
La 350 GT est le premier modèle conçu et produit par la marque. La 400 GT en est une évolution. Cette voiture, bien que très sportive pour l'époque reste bien sage en comparaison de ce qui va suivre...le mythe est en marche.


et sa version couleur.


2 commentaires:

  1. J'ai pensé à toi quand j'ai entendu parler de l'anniversaire de cette prestigieuse marque à la radio, je m'attendais à ton dessin.
    Bravo pour tes derniers posts. Bon week-end, MaPY !

    RépondreSupprimer
  2. Merci AMBre ;o)
    Pour les 50 ans, il semble qu'il faille encore attendre 2 ans (octobre 1963).

    RépondreSupprimer