dimanche 20 mai 2012

Le garage de Gil...suite et presque fin

Et oui, on continu !
Nous sommes toujours en Italie à la poursuite de Nello, dans cette fameuse case 38A où nous avons déjà trouvé une Alfa 1900 et une Fiat 1100. Mais on y trouve aussi une petite Fiat 600 Multipla.
Elle n'est pas bien grande et d'une teinte passe-muraille, mais elle mérite mieux que cela, non ?



6 commentaires:

  1. Super aussi cette Fiat.

    A côté de mon écran, j'ai toujours sous les yeux ta Fiat "Grand bleu", la Mini Austin et la voiture des ZZ Top... je ne m'en lasse pas :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci AMBre, très flatté pour cette place de choix ;o)

      Supprimer
  2. Bicolore et liliputienne à souhait, cette Fiat est en charmante compagnie, la présence de la demoiselle a l'avantage, hormis celui de la séduction, de nous faire une idée sur la taille véritable de l'auto, le tout parfaitement exécuté comme d'habitude d'ailleurs.Bravo pour cette illustration: tout le charme de l'Italie;o)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Cheese,
      très heureux que ce véhicule et sa conductrice te plaisent ;o)
      C'est un peu une première pour moi mais cela fait partie de mes bonnes résolutions de début d'année...dessiner plus de personnages et dans ce cas autant joindre l'utile à l’agréable !

      Supprimer
  3. La petite voiture est presque aussi jolie que la charmante personne qui l'accompagne. Aurais-je le choix entre les deux pour égayer mes journées qu'il ne serait pas certain que je choisirais la petite automobile ! Bravo !

    RépondreSupprimer
  4. Merci Michel, c'est vrai que c'est un duo de choc !
    Rien n'oblige à faire un jour le choix entre l'une ou l'autre... ;o)

    RépondreSupprimer