dimanche 1 mars 2015

Work in progress

Pas grand chose à se mettre sous la dent...le fautif, toujours ce petit A100 pickup que j'ai décidé de mettre en couleurs sous "The Gimp".
Et comme je n'ai pas envie de sortir la tablette, je travaille au mulot et à un rythme de sénateur sous Tranxene, c'est dire si ça va être long pour finir la bête !


4 commentaires:

  1. Nous ne sommes pas pressés, nous avons (peut-être) le temps. Le moins que l'on puisse dire, c'est que vous êtes doué du mulot. Le cerclage de phare est parfaitement rendu. Pour vous dire, j'ai cru un instant à l'incrustation d'un élément photographique. C'est plus que prometteur, nous ne sommes pas loin d'être en présence d'un exemple d'excellence, mon ami !
    Prenez votre temps, œuvrez à votre rythme et n'hésitez pas à publier les étapes de la construction. Bravo à vous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Monsieur Michel, je ne suis pas un grand pratiquant du dessin numérique mais une fois de temps en temps, je ne dis pas non.
      Sa principale qualité et son principal défaut à mon niveau, c'est sa capacité à permettre les corrections à l'infini et comme je suis un peu beaucoup du genre perfectionniste, ça devient difficile de finir un dessin...

      Supprimer
  2. gimp, j'ai toujours eu l'impression qu'il y avait une fonction aléatoire activée, tu fais deux fois quelque chose à un jour d'intervalle et tu as deux résultats différents (ou alors, c'est moi ?)
    et ils ne s'appellent pas tous éconoline ces petits utilitaires ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce n'est pas faux, même avec pas mal de pratique, difficile de réaliser des choses trop compliquées avec "The Gimp".
      C'est plus son manque d'ergonomie chronique qui pénalise ce logiciel et qui donne cette impression de fonctionnement aléatoire.
      Je ne suis pas un expert des vans américains mais il me semble que le nom "econoline" appartient plus précisément à Ford...peut être que comme pour Frigidaire, c'est devenu un nom commun ?

      Supprimer