samedi 5 février 2022

Recherche d'équilibre

 Caser un profil automobile dans un post-it n'est pas toujours simple. Dans certains cas, ça rentre d'un coté mais plus de l'autre. C'est le cas pour mon prochain patient. L'art du designer c'est parfois de trouver un équilibre avec des volumes qui ne s'y prêtent pas si simplement au départ et là il a particulièrement bien réussi son coup. C'est en croquant cette silhouette que j'ai pris conscience des écarts de porte-à-faux  entre cet avant court et cet arrière...

Pas besoin de vous donner le nom du modèle de mon prochain Post-it ni celui du designer, je pense que vous avez trouvé.



2 commentaires:

  1. Les roues sont tellement belles... Design dicté par le besoin de refroidir les tambours à ailettes mais c'est puissant visuellement.
    Continue à nous faire des Post'it® !

    RépondreSupprimer
  2. J'aime bien voir cette étape de recherche de ce qui donnera un nouveau Post-It.

    RépondreSupprimer