mardi 8 mars 2022

CT long, long, long...

je me suis bien amusé, c'est le principal. Bien sympa à dessiner cette 24 !



5 commentaires:

  1. C'est amusant. Ce dessin donne vraiment l'impression que la petite Panhard est équipée d'un révolutionnaire système de quatre roues directrices. Je n'ose imaginer que seules les deux roues de gauche le sont.
    Cela fait bien plaisir de contempler cette belle image ! Merci.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello Michel, merci le pour commentaire. Oui effet volontaire, histoire de pas forcément représenter la réalité. Il manque l'ombre des roues du coté droit pour atténuer un poil cet effet 4 roues directrices. J'ai remis à jour mon lien vers le Blog puisque celui qui nuit grave a semble t'il pris sa retraite. Y a t'il des archives de prévues pour aller se rincer l’œil de temps en temps avec les dessins d'avant 2022 ?

      Supprimer
    2. C'est plus ou moins prévu. Rien n'est perdu, il s'agira juste que je me décide à remettre tout cela en ligne. Je vous tiendrai au courant !

      Supprimer
  2. Chouette Post'it® ! Le design de cette auto était quand même carrément en avance sur son temps...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Ivan! Oui, vraiment moderne surtout quand on la compare avec sa grand-mère la Dyna X et son style Louis XV. Si j'avais plus de temps libre et un garage correctement rangé...je ne dirai pas non à une belle CT.

      Supprimer