samedi 21 avril 2012

Costume gris et gants blancs

Colobarbouillage de ce matin, ce petit camion de la scuderia Ferrari.
Et non, il n'est pas rouge mais blanc et gris...


Un essai de flou en arrière plan afin de donner du relief...


8 commentaires:

  1. Super !
    C'est quand que tu dessines le camion de Louis La Brocante ? J'imagine bien un post avec...
    Bon week-end, le temps se prête au dessin !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le fameux H ? pour sûr, il aura droit à son post-it.
      On va y réfléchir M'dame AMBre... ;o)

      Supprimer
  2. Je l'aime bien aussi, ce camion. Le seul truc, c'est qu'il ne parle pas à ma mémoire. Je ne pense pas en avoir déjà vu. Sans doute n'a-t-il été diffusé en France (si jamais il l'a été) qu'avec parcimonie.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Idem pour moi, ce FIAT (enfin je crois...) ne devait pas se trouver très souvent sur nos routes dans les années 50/60...contrairement aux Berliet, Willème, Somua, Bernard, Renault, Latil, Unic...etc...

      Supprimer
  3. Jamais vu, merci pour cette découverte !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Bod, ce type de camion en fut une aussi pour moi ;o)

      Supprimer
  4. MaPY, si tu passes chez moi aujourd'hui, tu verras que ton camion rencontre un beau succès !
    Bises, à bientôt.
    Ah ! j'oubliais, peux-tu me livrer deux caisses de San Pellegrino, j'ai besoin de bulles si l'Italie gagne son match ce soir et il fait trop chaud pour boire du champagne ! Merci. Tu mettras cela sur mon compte, comme d'hab !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci AMBre, je vais voir cela avec attention...
      J'arrive un peu tard pour te livrer la boisson si attendue...désolé. Heureusement, le résultat escompté est bien là ;o)

      Supprimer