Arrivé sur ce blog via celui de Michel Loiseau...J'ai parcouru avec plaisir tous ces post-it. J'aime beaucoup cette idée, je dessine souvent moi aussi au Bic, le stylo qui n'a l'air de rien à la base, mais qui permet de faire des choses très fines. Et puis, il est indélébile. Le Bic, au début il est trop sec et à la fin il coule, mais quel plaisir dans l'intervalle ! :) Beau travail ! ( et je ne suis pas fan de bagnoles )
Welcome Wens et merci. Il faut bien l'avouer, je suis un adepte de la procrastination en matière de dessin depuis de nombreuses années et à ce petit jeu, toutes les excuses sont bonnes...pas le bon crayon, plus de papier Canson, pas de place sur le bureau, pas la bonne lumière ou la bonne idée. Un post-it, un bille qui traine, un champ d'action restreint à remplir et l'exercice devient plus simple et sans obligation de résultat. De ton coté, je comprends bien pourquoi Wens avec un S. Ça pétille sévère par chez toi ! Bravo pour cette imagination débordante aux styles si différents
Unbelievable, tragic.
RépondreSupprimerHello John and thank you.
SupprimerI have no word.
Arrivé sur ce blog via celui de Michel Loiseau...J'ai parcouru avec plaisir tous ces post-it. J'aime beaucoup cette idée, je dessine souvent moi aussi au Bic, le stylo qui n'a l'air de rien à la base, mais qui permet de faire des choses très fines. Et puis, il est indélébile. Le Bic, au début il est trop sec et à la fin il coule, mais quel plaisir dans l'intervalle ! :)
RépondreSupprimerBeau travail ! ( et je ne suis pas fan de bagnoles )
Welcome Wens et merci.
SupprimerIl faut bien l'avouer, je suis un adepte de la procrastination en matière de dessin depuis de nombreuses années et à ce petit jeu, toutes les excuses sont bonnes...pas le bon crayon, plus de papier Canson, pas de place sur le bureau, pas la bonne lumière ou la bonne idée.
Un post-it, un bille qui traine, un champ d'action restreint à remplir et l'exercice devient plus simple et sans obligation de résultat.
De ton coté, je comprends bien pourquoi Wens avec un S. Ça pétille sévère par chez toi !
Bravo pour cette imagination débordante aux styles si différents